Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juin 2008

Bijoux en dentelle

Hello !

Donc après la visite des expositions, nous avons profité du beau temps pour nous balader en moto, nous sommes allés sur Antibes voir des voiliers (les voiles d'Antibes), puis ma prof de dentelle aux fuseaux !!!

Voici son stand sur le marche d'Antibes :

IMG_0745_bis

Elle y vend des jolis bisous tout fait en dentelles, c'est magnifique !!!
Donc je vais te laisser regarder plutôt que de t'embêter, et n'hésite pas à zoomer sur les photos pour voir les articles de plus près !

IMG_0746

IMG_0747

IMG_0748

IMG_0751

IMG_0752

IMG_0755

IMG_0756

Alors cela t'a plu ?
Si quelque chose t'intéresse, n'hésite pas je ferais le relais !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en faisais à un moment, mais plus la force........... ils sont superbes!!!!!!!
Répondre
Z
sympa et original!:)
Répondre
M
magnifique tout simplement !
Répondre
L
C'est magnifique ! Bisous... Lili. :)
Répondre
F
Très joli stand !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité