Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juin 2008

Petit bout de dentelle

Bonjour,

Après ceux que tu as vu Vendredi, tu vas me trouver un peu pâle par rapport aux chef d'œuvres de ma prof !!

Enfin, je n'ai peur de rien, je te montre quand même cet exercice qui m'a permis d'apprendre la passée à cheval (j'ai un petit doute sur le nom, je vais encore me faire gronder). Et donc voici ce que j'ai fait !

IMG_0799_bis

Mais non je t'ai eu, c'est un montage photo, j'ai fait qu'un petit bout !

IMG_0798

Voila c'est un petit bout d'une dentelle, je n'ai pas voulu aller plus loin pour me concentrer sur des dentelles qui me donne plus de fil à tordre...
La passée à cheval, permet de faire passer une corde de quatre à travers un motif de grille, de mat ou de mat tourné.
Ici, je l'ai fait passer à travers les petits losanges de mat et de grille.

Cet exercice me sert pour une dentelle que je suis en train de faire en ce moment !!

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve bien joli ce petit bout.<br /> bisous
Répondre
P
ah vivement !!:love:
Répondre
L
C'est peut-être un petit bout mais c'est super joli ! Tu te débrouilles super bien !!! Bravo ! Bisous. Lili.
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
C
C'est du travail !<br /> tiens, tu as mis des emoticones<br /> :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité