Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 juin 2008

Couvige

Bonjour !!!

Un petit article pour te dire, qu'il y aura une couvige à Guillaumes (06), la première couvige de la côte d'Azur ! Un gros moment dans une vie de dentellière.

Cela se passera l'après-midi du 21 Juin 2008.
Le lendemain, il y aura une transhumance ! Donc nous restons tout le week-end !

Qu'est ce qu'une couvige ? C'est une rencontre de dentellières !! On va denteler ensemble aux coins du feu en se racontant des histoires de dentelles...

J'ai hâte d'y être et donc si tu es dans le coin, si cela te plait, passes nous voir ! En plus Guillaumes, est un joli village des alpes du Sud.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ça doit être très sympa comme rencontre !!! Passe un agréable moment et profites en bien... <br /> Bisous... Lili.
Répondre
I
J'espère que tu ramèneras de belles photos dans tes filets !!(hi hi !)<br /> Amuses-toi bien !!
Répondre
D
Je pense que tu vas passer de bons moments !!!! Que tu ne manqueras pas de nous raconter bien sûr !!!!
Répondre
A
Comme c'est loin Lutine!... mais j'espère que tu nous expliquera; Bisous <br /> Annette
Répondre
J
:D c'est un peu loin pour moi ,mais j'espère que tu prendras des photos:D:Dbisou et bonne jounrée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité