Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 juillet 2008

Un très gentil cadeau

Hello,

Je t'ai déjà parle du club de Point de Croix d'Antibes, nous sommes environ un douzaine, que des personnes charmantes.

Et jeudi dernier, une gentille dame m'a donné une travailleuse qui encombrait son garage !

IMG_1650

IMG_1651

C'est un joli cadeau non ?
Je vais la nettoyer, et sûrement l'éclaircir un peu, car je la trouve un peu fonce.

Ensuite je vais recouvrir l'intérieur avec la technique du cartonnage, j'hésite encore sur la couleur du tissu..

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau cadeau !!! :) Bises... Lili.
Répondre
U
Wahouuuuuuuu quel cadeau, j'adore ces objets qui encombre les garages des autres et ne demande qu'à avoir une nouvelle ame et une nouvelle vie (Si tu entends parler d'une deuxième travailleuse qui s'ennuie, je suis preneuse !!!)
Répondre
J
elle est superbe ,j'attend de voir la nouvelle ..bon bricolage..bisou et bonnne journée
Répondre
C
La mienne a presque exactement la même forme ! (article de juillet 2007)<br /> Mais elle a une anse pour la soulever. Je me demande si la tienne n'en avait pas une initialement, je crois voir la marque.<br /> <br /> ... ah si j'avais mal vu, l'anse est rangée dans la travailleuse !<br /> <br /> C'est très pratique, on peut y mettre beaucoup de choses.
Répondre
Y
Chouette cadeau !<br /> Faudra q tu nous montres le résultat de ton travail :-)<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité