Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 septembre 2008

Un doudou !

Coucou !!!

Tu sais quoi, toutes mes copines en ce moment sont tombées dans une épidémie, toutes, c'est vraiment dingue !
Elles sont toutes tombées enceintes, et donc du coup, maintenant elles font des bébés.
Et du coup, je dois faire des doudous !!!
Cercle vicieux !!!
Et voici un petit doudou pour un petit garçon dont les parents adorent les chats :

Picture_001

Normalement le modèle a des yeux et la truffe en bouton, mais j'ai préféré tout brode pour que cela ne soit pas du tout dangereux.
Et on peut aussi le pendouiller a une porte !!!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore merci pour ton adorable Matou qui veille déjà sur le sommeil de bébé, suspendu à son lit :-) <br /> bisous
Répondre
S
il est trop chou ce matou !! :)<br /> le modele vient d'où ?
Répondre
R
Bon moi je suis pas enceinte, mais j'ai quand même repéré ce chat depuis un bout de temps, mais je fais un blocage dès qu'il s'agit de coudre du coup je me contente de mon matou en chair et en poils et du tien, Lutine, car vraiment j'adore !!
Répondre
C
aïe aïe aë, c'est une épidémie très contagieuse entre 25 et 35 ans !!
Répondre
A
En ce moment je brode plus que je ne blogue mais celà ne m'empêche pas de passer...même si je manque un peu de temps pour laisser régulièrement un petit mot!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité