Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 octobre 2008

L'exposition de Saint Jeannet !

Coucou !

Je l'avais déjà dit, j'ai adoré cette exposition !
Le thème était le vin, la vigne, le raisin ...

Donc voici les quelques photos que j'ai sélectionné pour toi :

Picture_002

Un joli alphabet en broderie traditionnel.

Picture_003

Un ouvrage commun : des feuilles de vignes avec des citations.

Picture_007

Un casier (acheté chez Casa) décoré par chacune des filles du club pour une d'entre elle qui part... Il est superbe !!!

Picture_006

Je voulais zoomer sur le superbe travail en Stumpwork  du tiroir aux chardons et aux glands !!!

Picture_008

Le second ouvrage commun de l'exposition, toujours sur le thème de la vigne

Picture_009

Une petite chaise, que j'avais déjà vu à Puget sur Argens !

Picture_010

Un casier !!! c'est la mode !

Picture_011

Un joli ouvrage avec des boutons !!

Picture_012

Des jolis trésors de brodeuses !

Picture_014

Un nouveau meuble à tiroir en préparation !

Picture_015 Picture_016 Picture_017

Trois petits ouvrages rouges, quand je les avais vu, je croyais que c'était fait en point de tige, mais une fois a la maiso,n en regardant sur mon ordi, je me suis rendue compte que c'était des petites croix et du point arrière. N'hésite pas à cliquer sur les photos pour zoomer.

Picture_018

Encore des merveilles.

Picture_019

un châssis bien décoré.

Picture_020

Et pour  finir un joli coussin de chaise !!! il a l'air très confortable !!!

Très jolei exposition, non ?

Alors qu'est ce qui te plaît le plus ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
REhooooooooo vouis dis donc, mais bon la broderie je ne peux plus guère, va falloi que je me trouve une autre idée!!!!!
Répondre
C
Tout me plaît, cela donne envie de tout faire :-)) belle exposition ! Claude
Répondre
V
Ben, euhhhhhhhhhhh ben en faite c'est très difficile de choisir, alors je vais vous dire tous, car je n'ai pas trouver.<br /> <br /> Ou peut-être le meuble à tiroirs, mais c'est le meuble en lui même. J'aimerai bien une chose si belle dans mon atelier. Oh et puis aussi tout le reste.<br /> <br /> Bonne journée a vous et continuer à nous faire rêver.
Répondre
N
qu'ils sont beaux, ces 3 petits modèles rouges qu'on croirait en point de tige ! j'aime vraiment !
Répondre
N
De la part de tout le club merci de votre commentaire et surtout de votre article sur l'exposition. <br /> A bientôt nous l'espérons<br /> <br /> Nectar membre du club
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité