Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 novembre 2008

Naruto Storm

NarutoQuoi encore Naruto ?

Oui ! je t'ai déjà parlé du dessin animé et des livres, maintenant je vais te parler du jeu. Naruto Storm est sorti Vendredi dernier et nous avons acheté la version pour PS3.
Nous avons failli en acheter deux car ChériDamour et moi avons eu la même idée !

Enfin voila, j'aime pas trop les jeux de combats en général, mais celui la, qu'est ce qu'il est beau !
Il est très sympa au niveau des graphismes et de l'histoire. Nous suivons exactement l'histoire qu'on peut retrouver dans le manga.
Il y a beaucoup de combats (c'est quand même l'histoire d'un Ninja) mais il y a d'autres types d'épreuves comme des courses.
Je trouve cela très bien (parce que je suis pas très douée en combat).
Nous pouvons incarner différents personnages de l'histoire selon où on se trouve dans le scénario.

Sinon, je lui ai trouve juste un petit bémol, la caméra a du mal à me suivre. Je ne sais pas pourquoi mais elle n'est jamais où je veux :)

Enfin, tu comprendras que si je joue, ben je ne brode pas trop en ce moment (enfin si un peu quand même).

Bon Vendredi !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité