Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 avril 2009

A Rome, il faut faire comme les romains

Coucou !

Et ben voilà, je suis partie.... Encore me dirais tu...

Et oui ! Ce coup-ci, je pars avec mes potes de toujours, et mon cheriDamour... Nous allons beaucoup nous amuser, je pense.

Destination : Rome.

Colisee_Rome

Au programme : Visite des lieux les plus touristiques de Rome, Découverte de petites choses atypiques, Dégustation de  glaces et de Pizzas, promenades, et encore des dégustations de Glaces.

J'espère que le temps sera clément car pour l'instant la météo annonce pas vraiment du beau temps sur Rome, j'espère qu'elle se trompe.

Comme d'habitude, j'ai préparé des petits reportages pour toi pendant mon absence. Le concours est toujours disponible... Je réponds à tout le monde à mon retour. Et je prends plein de photos pour te montrer tout cela !!

Et surtout, n'oublie pas :

A bientôt !
Lutine

PS : Tu trouveras les différentes versions du logo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profite bien de ton we<br /> j'ai beaucoup aimé visiter cette ville, tu nous raconteras ?
Répondre
S
bon voyage auprès des romains et des beaux italiens.<br /> A bientôt avec pleins de photos
Répondre
L
N'oublie pas de prendre des photos. <br /> Bon séjour à Rome.
Répondre
D
Bon séjour à Rome !!!
Répondre
C
Coucou Lutine ;)<br /> Comme je t'envieeeeeee !!!!! Bon voyage et profite bien de cette ville : Rome est magnifique !<br /> Comme toi, je suis passé chez Mady et j'ai aussi un assoiffé de com' !<br /> Bonne vaccances et biz !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité