Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 septembre 2009

Du mauve pour quelqu'un qui n'est pas une mauviette

Coucou !

Il y a près d'un an, j'avais promis a mon amie So un papillon... Une chose entrainant une autre j'ai un peu trainée a le faire et puis un jour, je lui demande sa date d'anniversaire et je me promets de lui faire pour son anniversaire.

IMG_1282

Donc il y avait dans ce petit colis mauve, un cadeau surprise, des petites épingles, un dégradé AtaliE hors collection, un Batik mauve et une petite carte maison...

Pour la petite carte, j'ai essayé de faire un petit peu style MTSA...

J'espère que celui a plu et qu'elle a passé un joyeux anniversaire.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli carte.
Répondre
S
Mais oui gentil lutin coquin !!<br /> Tu m'as bien eue ^^<br /> Merci beaucoup, amuse toi bien <br /> Des bises<br /> :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité