Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 septembre 2009

Une exposition de PatchWork à Antibes

Coucou !!

Ce week-end, du 11 au 13 Septembre, a lieu à Antibes une exposition de Patchwork. C'est la troisième édition, cette année le thème du concours est les fleurs, et ayant vu certains patchs, je peux te dire qu'il va y avoir des merveilles.
Malheureusement, je ne serais pas là et donc je pourrais pas y aller. Mais je compte sur mon amie, Usako, pour te faire un joli compte rendu !

Mais bon si tu es dans le coin, si tu veux t'en mettre pleins les yeux, si tu veux rencontrer des personnes sympathiques, cours à la salle du 8 Mai (je pense que c'est là) et régale toi !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité