Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 octobre 2009

Les grandes marées

Coucou !!

Nous étions à la Rochelle pendant les grandes marées. Il faut avouer que nous ne sommes vraiment habitués de marées à Antibes, et alors nous étions comme des enfants.

IMG_3305

Donc ben ca se voit, c'est la marée basse vers 11 heures du matin.

IMG_3434

Et la le soir vers 17 heures, donc la haute marée.
Ces deux photos on été prises du port de la Rochelle.

Impressionnant, non ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon endroit préféré !
Répondre
C
He oui c'est chouette les marées !!! Bises et bon dimanche
Répondre
S
ah les marées !! moi c'est le contraire, ça me "perturbe" de ne pas en voir en Méditerranée ;)<br /> et vous en avez profité pour aller à la pêche à pieds ? c'est un de mes petits plaisirs de vacances :)
Répondre
D
C'est sûr que quand on vient de méditerranée ça surprend mais ici en Bretagne ça fait partie du paysage !!!
Répondre
M
j'aurai du mal à me passer de ce rythme des marées, meme si la grande bleue est magnifique ! mais une fois j'ai reçu une personne qui n'avait jamais vu l'océan (un montagnard) il y a une trentaine d'années, sitôt arrivé, il a voulu qu'on l'emmène à la mer, déception, elle était complètement retirée, pour une première, gloups !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité