Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mai 2010

Le SAL de Maggi'Co

Coucou !!!

Voici mes deux premières phases du super SAL de Maggi'Co

IMG_6744

Voici la première partie où il fallait préparer le dessus des deux pochettes.

IMG_6755

Et la seconde phase ou il fallait préparer le devant de la trousse et coudre une des pochettes sur la trousse...

Les étapes sont assez courtes donc c'est vraiment facile de tenir les objectifs, ce qui est bien car je suis souvent pas très assidue. On reçoit la prochaine étape le 28 Mai.

Suite de l'aventure bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le choix de tes couleurs ... c'est en visitant ton site que j'ai vu le nécessaire à couture et que je m'y suis inscrite ... j'ai trouvé cette partie difficile , j'ai eu beaucoup de mal à visualiser ce qu'on me demandait ... le 3ème partie est beaucoup plus facile ...
Répondre
C
Joli début et jolis tissus, vivement la suite !!!!!
Répondre
S
Tiens, j'étais tentée par ce SAL, mais ne nous dispersons pas....
Répondre
C
Bravo, j'ai hâte de voir la suite<br /> Bises
Répondre
D
Joli début, j'aime bien tes couleurs !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité