Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juin 2010

Petites nouvelles de Lutinie (pays du Lutin)

Coucou !!!

Non non !! je ne t'oublie pas !!!
Non non !! je ne suis pas partie à l'autre bout du monde ! Non ! non !
Je suis là mais j'ai une vie de fou ces derniers  jours...
Successivement, nous sommes allés déantibuler dans les rue d'Antibes.
Ensuite, j'ai eu mon stage de broderie japonaise, j'ai commencé donc ma phase trois, les amis vénérables.
Hier, je suis allée au couvige de Guillaume.
Et aujourd'hui, je vais faire une petite balade avec les train des merveilles...

Et je n'ai toujours pas commencé la partie 3 de MAggi !!!

Alors je me dépêche !
A bientôt !
Lutine
PS : j'ai des tas de photos à te montrer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites de tes balades, les photos ça peut attendre<br /> Bisous
Répondre
M
pas bien ca haha aller au travail c est quoi ca tu te promene tant que les autre boulotte
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité