Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 juin 2010

Déantibulations 2010 - 1

Coucou !!!

Bon cela fait une semaine que j'ai rien écrit ici, mais ca devient n'importe quoi !!
C'est un peu le soucis quand les beaux jours reviennent, on passe plus de temps dehors que dedans... Et parlant de cela, nous allons parlé aujourd'hui des arts de la rue... Très bonne cuvée 2010.

IMG_6778

La compagnie AFAG (Au fond a Gauche) nous a interprete "les trois mousquetaires à deux en une demi-heure". Tres bon moment passé avec D'Artagnan et ses compères, beaucoup d'humour, de rire et quelques petits combats impressionnants !
Le festival commence bien !

IMG_6781

Ensuite, un petit spectacle de trapèze "Vole et tais-toi" de l'atelier du trapèze. 6 jeunes femmes, tour à tour trapéziste ou en train d'assurer, elles nous proposent un superbe spectacle de voltige, qui fait pousser des "Ho" et de "Ha".
J'ai été un peu perturbée pas le rythme du spectacle.

IMG_6793

La compagnie Mine de rien, nous a présenté une petite piece sympahtique : Enfin Tranquille". Marie-Josette et Frida sont voisines. A la fois Rivales et complices, elle se chamaillent pour passer le temps.

IMG_6889

La Compagnie Brougelas de nous interprété un superbe concert burlesque : Fillharmonic von Strasse". Fou rire assuré. Une interprétation géniale, des voix d'or et un coté technique qui m'a sidéré. Enfin un tres bon moment ! A voir et à revoir ! Si bien qu'on l'a vu deux fois !

IMG_6816

Euh comme ca tu te dis tiens deux gens sur une route, c'est bizarre, et non ce sont deux gens sur un mur, oui oui tourne la tête sur le coté. Tu verras mieux.
La compagnie Delreves, nous a fait rêver avec son spectacle aérien et lunaire "Repite conmigo". Un délice, danse, saut, porté, tout cela perpendiculaire à la tour Sarrasine. La j'en avait le souffle coupé.

Ensuite, nous sommes retounés s'assoir devant une toile, pour regarder quelques dessins animés. La musique était interprété par un orchestre, la compagnie Philharmonique de la Roquette, en live. Très impressionnants, les animation était de qualité et la musique aussi !

La suite demain, enfin j'essaye !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hehe tu t amise bien comme je vois
Répondre
M
Quel vie de patachon:): Au moins tu vis à fond et c'est super<br /> Eclate toi continue de nous emetveiller par tes jolis ouvrages et tes anecdotes si sympa.Bises L?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité