Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 octobre 2010

Cours de dessin

Coucou !

Comme l'année dernière je reprends les cours de dessin, le jeudi midi près de mon travail, petit moment de détente dans un grande semaine de stress (enfin pas toutes les semaines non plus, mon boulot est en moyenne assez cool, mais bon, c'est pas aussi relaxant que la peinture, la dentelle ou la broderie).

J'ai décidé de commencer l'année par l'aquarelle, car c'est assez rapide par rapport à l'huile, et je trouve que les effets mouillés ou secs sont fascinants.
Donc, te souviens-tu de la petite carte postale que j'ai acheté à Lisbonne ? (clique, clique)
Et ben je l'ai emmenée au cours et voici ce que j'en ai fait :

IMG_2151

Je me suis éclatée !!!
Je trouve cela génial à faire !
Mon but est de maîtriser assez l'aquarelle pour pourvoir faire des petits dessins de voyages, je pense que cela ferait des souvenirs géniaux.
En attendant je vais m'entraîner sur des cartes postales :)

A demain !!
Lutine
PS : demain je montre de la broderie, et pas n'importe laquelle, celle qui vient de l'extrême orient (Oui ! tout au fond à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super beau, tu es tres douée !!
Répondre
M
tres belle aquarelle amuse toi bien a ton atelier bisous
Répondre
C
Super, j'admire !!!!!
Répondre
Y
Admiration !! :love:
Répondre
K
Tu es très douée, bravo!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité