Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 décembre 2010

Plat à cake

Coucou ! Coucou !!

Ouh ! tu vas pas en croire ! Je montre un truc que j'ai fait des mes dix doigts et qui est fini !!!

IMG_2245

C'est un plat à cake, le cours consistait juste à la peinture, nous achetions les pièces déjà fabriquées.
Ensuite, nous dessinons et nous nous amusons avec les peintures, ensuite la prof l'émaille et le cuit.

IMG_2246

Voilà maintenant, il manque plus qu'un joli cake pour mettre dedans...
Ça m'a drôlement plu cette initiation, alors je vais reprendre un second cours !!!

Alors tu veux voir surement le second paquet :

IMG_2249

Trois jolis calendriers pour pouvoir broder et créer des petites merveilles de calendriers.

Lutine qui a dû gratter sa voiture ! Grr ! Glagla ! (C'est la deuxième fois depuis que je vis ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est trop beau ce plat, tu as suivi quoi comme cours ? celui là m'intéresse fortement (oui je sais je n'ai deja pas assez de mes journées ....)
Répondre
M
tres joli bisous
Répondre
L
je suis épatassionée de voir tout ce que tu sais faire de tes dix doigts didonc. t'as jamais le temps de les mettre dans ton nez alors ????<br /> Lutine Maïtena ===> dehors t'es trop bêêêête8):D
Répondre
C
ben c'est beau comme tout ce plat, tu nous le montrera avec un Cake dedans STP ;)
Répondre
I
et bien maintenant il va falloir broder 3 jolis calendriers avant la fin du mois !!<br /> j'ai eu le même cadeau !!:D<br /> Isabelle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité