Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 janvier 2011

Insectes Géants

Hello !

Quand nous courons le soir nous passons devant ces drôles de bestioles, un midi j'ai pris mon appareil-photo pour les garder en souvenirs

P1000259

Ce sont des fourmis en fils de fer rouilles, je trouve cela magnifique !

P1000260

Sur cette photo, on dirait qu'elle nous attaque. Valentine ca te dit rien les bâtiments derrière ?

P1000261

Et enfin une mante religieuse

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli bisous
Répondre
C
C'est beau !!!!!
Répondre
R
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... I don't like this... Very big for me ;)
Répondre
M
C'est vrai que c'est tres beau, une preference pour la mante religieuse. C'est ou?<br /> Bonne journee
Répondre
M
Elles sont magnifique ces fourmis !!!!<br /> merci d'avoir pris la peine de faire ces photos et de nous les montrer
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité