Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2011

Désolée ...

Bonjour

C'est avec un grand regret que je dois t'annoncer que je n'ai rien à raconter sur mon voyage en train. Malheureusement, tout s'est bien passé : les deux trains sont partis à l'heure, ils  sont arrivés à l'heure, il y avait du chauffage, j'étais en bonne compagnie. Tant pis pour toi, pas d'anecdote ce coup-ci....

Mais bon ne pleure pas, j'ai beaucoup de choses a te raconter sur le reste du voyage. Les quelques jours à Troyes étaient très sympas, j'ai fait le grenier pour te montrer quelques trésors, nous avons vu une exposition, et surtout après, à Paris, ce fût l'aiguille en fête et là, beaucoup de choses à raconter, à montrer....

Ce fût surtout beaucoup de rencontres avec des gens adorables... Mais je raconte tout cela bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tous c est bien passer tant mieux bisous
Répondre
C
Ben c'est super ça, un voyage sans péripéties ça change lol !!!!<br /> Vite, vite des photos de L'AEF<br /> Bisous
Répondre
M
J'aintout de meme penser a toi, j etais aussi dans le train..... et a l'AEF mais pas de photos.<br /> A bientot de lire tes articles
Répondre
D
je ne t'ai pas croisée samedi, mais faut dire qu'il y avait tellement de monde...
Répondre
D
Oh ben zut alors, pas de péripéties de voyages !!!! Mais ça ne va pas du tout ça !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité