Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 mars 2011

Face de bouc

Coucou !

Çà y est ! J'ai cédé à la pression sociale et ludique ! Je me suis inscrite sous Facebook avec mon identité publique ! Non ! tu ne connaîtras pas mon identité secrète, tel superman, j'enlève mes lunettes pour devenir un super lutin. Et je dois garder mon anonymat pour protéger mes proches d'une quelconque attaque des méchants destructeurs du monde.

Bref ! J'ai un compte facebook : Si ça t'interesse d'être mon ami facebookien, (c'est pas obligé), il faut chercher Ptite Lutine, j'ai mis le logo du blog comme image de profil, impossible de me louper !

http://lutine28.canalblog.com/images/LutineZEL_3.gif

Bon Dimanche à toikimelis.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'es pas au courant que face de bouc veut ta vrai identité, ils ont supprimé des comptes sous pseudonymes...
Répondre
C
Super une Ptite Lutine sur Facebook, elle va peut-être pouvoir faire disparaitre tous les beug lol !!!!
Répondre
S
Ho dis, tu voudrais être ma copine anonyme ??<br /> Signé :<br /> La Confiture Anonyme.
Répondre
L
C'est vrai ça il était temps ! Les lutins sont modernes quand même ;)
Répondre
A
Bon dimanche Lutine! Face de bouc!!!! j'adore, mais ce n'est pas toi.LOL!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité