Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mars 2011

Puces de couturière à Puget sur Argens

Coucou !

Donc j'en ai parle il y a bien longtemps, mais un petit coup de rappel ne fait pas de mal.
Ce samedi (le 26 Mars 2011), se dérouleront des puces à Puget sur Argens.

affiche_puces_2011

Donc les associations de la région s'associent pour que les membres puissent revendre le matériel qui n'est plus utilises. Donc on pourra retrouver tout pour le patchwork, la broderie, le tricot, ... tous les arts du fil en gros ...

Je serais la avec mes deux clubs : celui de point de croix et celui de patchwork.

Sinon les informations pratiques : cela se passe à l'espace Victor Hugo à Puget (la salle où il y a l'exposition/salon tous les ans),  de 10 heures à 18 heures.

Donc en gros voila... A Samedi !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors raconte!!!!!
Répondre
C
coucou ! contente d'avoir fait ta connaissance "en vrai" au cours de cette super journée pour nous les brodeuses !!! bisous
Répondre
G
ca va etre sympa bise
Répondre
C
Bonnes puces !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité