Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 janvier 2012

Speculos et carambar

Coucou !

Encore de la cuisine, oui oui ! Ne t'inquiète pas, je brode un petit peu, je dentelle aussi. Aujourd'hui, je souhaitais te parler d'un de mes derniers achats. J'ai craque pour deux petits livres de recette adorables :

carambar speculos

Dans un tout petit format, cette collection propose 30 recettes autour d'une gourmandise, ou d'un produit d'une marque bien connue : Chamallow, petit ourson, kiri, moutarde amora, Nutella, lu petit beurre,michoko et encore bien d'autres... et le tout pour un tout petit prix : 3,50 euros.

Pas facile de choisir parmi tous ces titres, mais j'ai choisi deux gourmandises : Carambar et Speculos. De quoi saliver d'avance !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:love:<br /> <br /> ho oui partage un peu avec nous tes recettes favorites !
Répondre
D
j'ai pris nutella et milka la semaine dernière
Répondre
A
ahahah j'ai pris carambar et mars en début de semaine :)
Répondre
G
tu va partager avec nous quand meme?bisous
Répondre
D
J'ai goûté chez ma soeur le financier aux carambars !! Hummm trop bon !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité