Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 avril 2012

Le jeu de l'aiguille

Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais te parler d'une amie, Carole, qui habite près de chez moi et où j'allais chez elle, le samedi matin, car elle avait la gentillesse de nous héberger, ma prof de dentelle, les élèves et moi.

Elle a commencé une nouvelle aventure avec un site Web : Le jeu de l'aiguille.

Sur ce site, elle propose de pleins de jolies choses :

  • Des kits "à bien faire"
  • Des ateliers pour apprendre des tas de techniques :  la broderie (point de croix, hardanger, broderie traditionnelle, stumpwork, jours, ruban...), la patchwork, le cartonnage, le scrapbooking...
  • Et d'autres choses a decouvrir sur le site

Bonne visite et n'hesite pas à prendre des cours avec elle :)

Et en ce moment une promotion, jusqu'à la fin du mois d'Avril : 7 cours pour le prix de 5. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info !!<br /> <br /> C'est dommage que ce soit loin pour les cours... J'enregistre quand même le site pour les kits.<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Juste un tout petit peu loin de chez moi.<br /> <br /> Mais je souhaite beaucoup de plaisir à toutes prof et élèves;<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
G
merci bisous
Répondre
C
Merci pour le lien je vais aller voir ça de plus près
Répondre
D
Quelle formidable surprise de retrouver Carole Grâce à toi Lutine!!! j'ai repris contact avec elle et je lui ai dit que tu avais mis un message sur elle!!! Moi je suis trop contente!!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Dany
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité