Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 mai 2012

Mini chaussons

Coucou !

Il y a quelques temps, j'ai organisé a la maison une réunion Tupperware, et j'avais acheté entre autres un petit appareil pour faire des chaussons : Le tri chaussons Party.

TriChaussonsParty

Des amis d'enfance sont venus passer la journée avec nous et du coup, j'ai sorti la chose pour tester :

P1090879

Donc avec une pâte à tarte du commerce, j'ai pu faire 12 chaussons.
J'en ai fait trois sortes :

  • Saint Moret et saumon fumé
  • Pomme et Roquefort
  • Béchamel, jambon et gruyère

Le résultat est très sympa, mais je pense qu'il y a un peu trop de pate pour le peu de farce. Je vais essayer d'etaler plus la pate la prochaine fois.

Voila pour aujourd'hui,
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, ma belle-mère n'a pas encore sorti celui-là.... Elle est pourtant d'habitude si enthousiaste ! Moi j'ai déjà du mal avec la version 1 chausson à la fois, je n'ose imaginer le massacre pour un truc où on en fait 3 !!!!
Répondre
L
C'est bien comme appareil ! En tous cas, tes chaussons ont... avaient l'air bons !<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
il ont l'air bien délicieu tes chaussons
Répondre
I
Je l'ai repéré aussi sur le catalogue et je crois que je me laisserai tenter la prochaine fois !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
D
Il me fait bien envie cet appareil et le résultat m'a l'air bien bon !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité