Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mai 2012

Jardins jardins

Coucou !

Même si le temps m'agace beaucoup en ce moment, m'énerve, m'horripile, me déprime et j'en passe. Il y en a un qui est bien content de ces journées mi-soleil, mi-pluie ou mi-figue, mi-raisin... C'est mon jardinet de balcon.

P1100009

Voici ma petite récolte de fraises des bois.

P1100012

Des fushias nains

P1100015

Des pensées sauvages

P1100061

et les premières fleurs du bougainvillier.

Ça fait du bien de profiter de tout cela...

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il pousse, il pousse ton jardinet de balcon !C'est tout joli ! Lili.
Répondre
C
Tu as raison y'en a marre de ces orages à répétition mais la nature aime bien elle<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
hello,<br /> <br /> viens faire un tour en Bretagne il fait beau :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité