agedegllce4Coucou !

Encore un week end culturel avec une journée cinéma et une journée concert (pour demain). Donc nous ne pouvions pas passer à coté de nos animaux préhistoriques préférés, et donc avec nos petites lunettes 3D nous sommes allés voir l'age de glace.

La petite histoire : Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer le plus grand tremblement de terre de tous les temps qui propulsera Manny, Diego et Sid dans une nouvelle aventure. Manny sera séparé des siens, et il fera tout pour les retrouver.

Alors encore un film que je t'encourage à voir avec tes enfants, tes petits, enfants, tes parents et tes grands parents... Ce film est vraiment fait pour tout le monde, personne s'ennuie, tout le monde trouve son niveau d'humour.

Ensuite graphiquement, que dire ? que c'est magnifique. La 3D surtout immersive, rend très bien. Le spectateur aurait presque le mal de mer, tellement il se sent dans le film.

agedeglace4_2Donc encore une belle suite à la série, de quoi ravir tout le monde autant au niveau de l'histoire, des blagues, que de la qualité de l'image.

Lutine