Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 août 2012

Google et les JO

Bonjour,

Alors as tu suivi les jeux olympiques ? Moi un petit peu en brodant devant, j'ai beaucoup apprécié de voir certains sports qu'on ne voit pas souvent à la télé, parfois étonnée par les règles, parfois étonnée par le sport en lui même. Un sport qui m'a beaucoup plu et impressionnée c'est la natation synchronisée.

Google a mis à l'honneur les JO et certains sports avec les classiques doodles :

opening_ceremony-2012-hp

olympics-archery-2012-hp

 JO_olympics-diving-2012-hp

fencing-2012-hp

olympics-rings-2012-hp

field_hockey-2012-hp

 JO_table_tennis-2012-hp

JO_shot_put-2012-hp

JO_pole_vault-2012-hp

 JO_swimming-2012-hp

JO_javelin-2012-hp

 JO_gymnastics-2012-hp

JO_closing-2012-hp

 Mais aussi quelques jeux :

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre les JO. <br /> <br /> Je préfère ceux d'hiver.<br /> <br /> Par contre, j'ai bien vu les doodles. <br /> <br /> Lili.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
En effet j'ai suivi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été tellement bouleversée ( bon sens du terme ) par ce NOIR se jetant dans les bras d'un autre BLANC !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en avais la chair de poule !<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi de voir ces "marathoniens"= ce SPORT qui à mes yeux EST CELUI QUI DEMANDE TANT A ALLER RECHERCHER DANS L'ORGANISME" !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils arrivent dans un état de fatigue extrême !<br /> <br /> <br /> <br /> QUEL MENTAL !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le saut à la PERCHE > 5,97 m ! Mais j'ai éé fortement réactive lorsque une PERCHE s'est BRISEE !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la 1ère année que je suis autant les JO !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité