Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 août 2012

Boite ronde aux petites fleurs

Ah ! je peux te dire que j'ai maudit le jour où j'ai eu l'idée de vouloir faire une boite ronde....

Après un premier essai ou j'ai obtenu une boite pas ronde, une boite un peu ronde mais avec un angle, j'ai acheté ce merveilleux livre :

le-grand-livre-du-cartonnage

C'est un livre merveilleux, plein d'astuces, d'idées, de conseils et des cours pour réaliser entre autres des boites rondes :)

P1130015

Il s'agit d'un ancien modèle d'un chat dans l'aiguille, brodé en décembre 2010.

P1130018

Couvercle sans rabat pour mieux voir la broderie avec une "poignée" noeud (également expliquée dans le livre).

P1130019

Et l'intérieur tout fleuri !

Une très belle expérience quand même, assez compliquée, mais même si je me suis bien pris la tête, je me suis aussi bien amusée et surtout j'ai beaucoup appris (entre autres, que le sèche cheveux peut servir en cartonnage)

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Adorable :love:
Répondre
L
En tous cas elle est jolie ta boîte !<br /> <br /> Lili.
Répondre
C
Elle est superbe, bravo !!!!
Répondre
S
Pas facile les boîtes rondes! Ma prof nous a dit que le carton se 'roule' mieux dans un sens que dans l'autre.
Répondre
G
une bien belle boite bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité