Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mai 2013

Coeur en dentelle

Coucou !

Aujourd'hui, je sors des chemins battus et oui, pas de dentelle en fils fin, ni un marque -page, ni du blanc, j'ai plutôt craqué pour un petit coeur rose, en Venne, et en DMC 80.

P1140151

Assez rapide à faire au final, il ne demande que 11 paires de fuseaux et encore pas tout le temps. Un peu de crochetage pour s'échauffer.
Voici les points utilisés : la grille, le mat (ou toile), mat tourné, 3 points d'orge, des cordes et des picots.

Ce modèle est extrait de ce livre : GEKLÖPPELTE FRÜHLINGSMOTIVE de Brigitte Bellon

DentelleLivre

Ce livre contient 38 modèles sur le thèmes de Pâques, des fleurs, des papillons et des coeurs. La plupart des modèles demande peu de fuseaux et sont assez faciles. Je l'adore !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment splendide!
Répondre
A
euh ! que 11 paires................ je suis sûre qu'avec 1 paire ce serait déjà la cata !<br /> <br /> Bravo, super beau ce cœur, tu fais des progrès à chaque nouvelle réalisation.
Répondre
M
je suis admirative de ce bel ouvrage dentelle ! superbe coeur !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Splendide !!!
Répondre
F
magnifique....impressionnant....un GRAND bravo....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité