Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 juin 2013

Déantibulations 2013 - Vendredi soir

Coucou !

Comme chaque année depuis que j'ai ce blog, je suis allée aux Déantibulations. Ça a été un peu mieux que l'année dernière, mais la pluie a quand même gâché une bonne partie du programme... Mais bon j'ai quand même vu une dizaine de spectacles différents, donc je ne me plains pas.

Les spectacles du Vendredi soir :

P1140736

Bien sur Mazarine était là pour nous aider dans ces Déantibulations, aidée par le public qui l'adore !

P1140742

La compagnie Circ Panic nous a présenté son spectacle de mat chinois. A la fois drôle et poétique, c'est aussi une prouesse technique. La musique est réalisée de plus en live par un homme orchestre.

P1140753

Marcel Poudre nous prépare son premier feu d'artifice. Fils d'une famille de marchand d'arme, il est a la fois attire et apeuré par la poudre. Entre peurs imaginaires et dangers réels, il nous explique son enfance dans ce monde cruel.

P1140759

Le collectif Kytash nous présente une très belle chorégraphie aérienne "Murmure". Le mur de la tour Sarazine devient alors le "sol" d'un spectacle dansant et aérien.

A demain pour la suite !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air tres bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité