Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 juillet 2013

Meshwork - 6

Coucou !

Et ben cette semaine, ça sera aussi les vacances pour toi, pas de petit atelier aujourd'hui. Par contre la réponse à ma question de la semaine dernière.

P1140991_bis

En effet, l'hexagone entouré de traits roses est différent des autres, il n'est pas composé de 3 losanges comme ses copains, mais d'un grand trapèze, d'un losange et d'un petit triangle. Mais bon, c'est facile à corriger (surtout que c'est sur le coté), on démonte un peu le tissage et on refait proprement.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime enormement cet ou vrage, Je suis bien etonnee de tout ce que vous pouvez faire et j'adore l'effet qui est vraiment plaisant a admirer. Je vais essayer de comprendre et en executer un ...Merci de ce beau partage.
Répondre
D
J'aime beaucoup cette technique qui est du plus bel effet !:
Répondre
G
c est tres bien si tu peus corriger bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité