Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 novembre 2013

Exposition de Patchwork à Antibes - 2

Coucou

Aujourd'hui, la suite des merveilles que nous avons vu hier. Prépare ton bavoir, et ouvre les yeux :

P1160735

Une magnifique vitrine

P1160736

Un magnifique log cabin dont j'aime les couleurs, et les motifs !

P1160737

De grands panneaux qui ont demandé sûrement énormément de travail

P1160740

Une véritable oeuvre contemporaine, qui mêlent de très nombreuses techniques comme le vol d'oie, le quilting machine, le vitrail, le meshwork et encore d'autres...

P1160744

Très jolis effets de couleur et 3D

P1160746

4 Matisse et des petits coeurs

P1160747

Encore dans le rouge

P1160748

Et quelques objets de la maison.

Rendez vous pour la suite avec des trucs encore plus wahooo !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca devais etre bien bisous
Répondre
A
Tu as du te régaler à cette expo.... que de belles réalisations !<br /> <br /> Merci pour ce reportage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont splendides. Merci
Répondre
C
La vitrine est très belle en effet et le reste aussi<br /> <br /> Je viens de me ré-inscrire à ta news car je ne reçois plus rien. Je croyais que tu nous avais abandonnées et par manque de temps je n'ai jamais eu la curiosité de venir voir ici. Désolée !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité