Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 février 2014

De l'aiguille sur TF1

Coucou !

A l'occasion de l'aiguille en fête, le journal de 13 heures de TF1, avec Jean-Pierre Pernot a consacré un reportage sur la couture chaque jour de la semaine dernière au programme : couture, broderie, tissus, dentelle et tricot.

J'ai beaucoup aime le reportage : Jeune et brodeuse, qui est vraiment très intéressant et moderne.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ce récapitulatif, je n'avais pas pu les voir et ca m'a permis de le faire. Bon il y a du bon et du moins bon mais déjà on parle de nous!!!!
Répondre
N
j'ai bien aimé ces liens, de vrai moment de partage, merci Lutine
Répondre
N
j'ai bien aimé ces liens, de vrai moment de partage, merci Lutine
Répondre
G
merci bisous
Répondre
M
whaouww !! Merciiiiiiiii pour ces liens
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité