Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 avril 2014

Une journée avec Facile Cécile !!!

Coucou !

Peut être que tu as vu sur son blog, Cécile de Facile Cécile est venue dans le grand sud !
Elle est venue nous voir, au Broc. Avec une amie croipinette, nous sommes montées dans les collines pour rejoindre les copinettes brodeuses et notre Cécile internationale.

Facile Cecile

Quelques petites choses par ci, par là

P1180241

Les affaires de Cécile

P1180257

Le sujet de l'atelier

Cécile n'était pas venue les mains vides, et ben moi je ne suis pas repartie les mains vides :)
Ce fut une très belle journée, très conviviale, où j'ai pu rencontrer d'autres passionnées, des gourmandes aussi (j'ai mangé les meilleures gaufrettes du monde entier). Nous avons beaucoup ri, mais il y a eu aussi des moments de silence, où toutes les brodeuses étaient concentrées sur leur ouvrage (on pouvait entendre une petite mouche voler).

Je n'ai pas vu le temps passé, c'était trop sympa.

D'autres photos sur les blogs de :

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien le bonjour à vous Cécile j'aime beaucoup magifique
Répondre
E
Tu as très bien retranscrit cette magnifique journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci Marielle pour ce reportage.<br /> <br /> Nous nous sommes bien éclatées lors de cette journée.<br /> <br /> Il faudra se recontacter pour notre journée de l'amitié et on se verra peut-être le 8 juin pour les puces de couturière au broc (si besoin affiche et bulletin d'inscription sur mon blog).<br /> <br /> A bientôt et bons petits points<br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
Merci Marielle pour ce reportage.<br /> <br /> Nous nous sommes bien éclatées lors de cette journée.<br /> <br /> Il faudra se recontacter pour notre journée de l'amitié et on se verra peut-être le 8 juin pour les puces de couturière au broc (si besoin affiche et bulletin d'inscription sur mon blog).<br /> <br /> A bientôt et bons petits points<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Magnifique , j'aime beaucoup Cécile ... Veinarde..!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité