Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 avril 2014

Fin du sondage Candy

Coucou !!!

Ça y est le sondage est fini et j'ai eu 27 participations, je tiens a remercier les toikiareponduosondage, merci 1000 mercis, ca me donne vraiment une idee de comment faire.

Je suis en train d'analyser les résultats. Mais bon ce qui t'interesse c'est de savoir qui a gagne le tirage au sort : il s'agit d'Isa !
Isa je t'envoie un mail pour te confirmer tout cela !

Merci ! 1000 Mercis à toutes et tous !
Je vous donne rapidement des nouvelles de mes créations !!

merci

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien bravo a isa bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité