Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juin 2014

Bruges... Bruges... Bruges

ou encore la petite Venise du Nord.

Coucou !

Je ne peux pas te raconter toutes mes escapades parisiennes, elles sont plus ou moins intéressantes (et le blog ne parlerais plus que de cela), et donc c'est vers Bruges, que nous nous dirigeons. Une magnifique petite ville qui m'a juste donné envie d'y retourner plus longuement et de profiter de tous les aspects de la ville. Quelques petits contre-temps ont fait que nous n'avons pu que visiter le centre sans pouvoir prendre le temps de visiter tel ou tel monument. Mais ce n'est que partie remise.

P1180896

Nous empruntons SteenStraat...

P1180903

Et rencontrons la cathédrale Saint Salvador.

P1180910

Enfin sur la place "Markt"...

P1190025

Et le fameux Beffroi.

P1180921

Un homme volant ?

P1180927

La place "Burg" et l'hotel de ville...

P1180932

Une dolorean (celle de "Retour vers le Futur ?")

P1180942

Et nous partons par le petit porche

P1180947

Et de l'autre coté du porche, nous nous dirigeons vers les canaux, mais c'est une autre histoire...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ba oui je connais hihi etant belge on ne peut passer a coter bisous
Répondre
V
Bruges et Salisbury ont les attractions qui ferment tôt.
Répondre
V
Ça reste une très belle journée (Malgré ma santé difficile).<br /> <br /> En fait, Bruges, c'est comme Salisbury... :-s
Répondre
A
Merci pour ce joli reportage! ville que je connais. As tu fait des achats de dentelles?<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
A
Très belles photos, as-tu quelques dentelles aussi ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité