Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 août 2014

SAL alphabétique

Coucou !

On dirait presque que ce blog est en pause. Presque parce que je suis toujours là et que je brode pas mal, mais sur des chuts !Parlant de "Chut !"
Je vais organiser un SAL alphabétique des Septembre.

Voici l'emploi du temps que je pense mettre en oeuvre :

  • Du 1er au 15 Septembre : Inscription au SAL
  • Du 15 Septembre au Premier Octobre : 1er partie
  • Ensuite, une a deux lettres par semaine sur 20 semaines
  • Ensuite le montage

Il sera fini vers la fin Janvier donc.

Voici une premiere photo de la chose (Ici, il n'est pas encore monté) :

 SAL

6 lettres crées par moi même ou adaptées d'anciens abécédaires.
J'ai voulu ce projet très personnalisable, donc pour certaines lettres, voir toutes les lettres, il est possible de modifier, de personnaliser, de nombreuses idées sont proposées. Certaines lettres ont même parfois deux grilles. En voila, j'ai voulu que chacune puisse avoir à la fin un ouvrage unique.

Donc, ce SAL sera payant :

  • Parmi les inscrites, je tirais au sort deux noms pour lesquelles le SAL sera gratuit !
  • Parmi les inscrites, je tirais au sort 8 noms pour lesquelles le SAL sera à 6 euros !
  • Les autres devront payer le SAL 12 euros.

Une fois les inscriptions finies, le prix de l'ouvrage sera de 20 euros en format électronique ! Pourquoi ce prix ? Le livret contient 30 Grilles, fait 32 pages. Tout y est détaillé, expliqué...

Alors tu penses que ce projet est intéressant ?
Tu veux plus de photos ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sal qui promet<br /> <br /> Bises
Répondre
G
il va etre sympa ton sal bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité