Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 août 2014

Les plages du rire

PlagesDuRireCoucou !

Petit festival d'humour en plein air, j'ai pu profiter de 7 artistes, en étant toujours bien place. Vraiment un régal ce théâtre de verdure. J'adore y aller !

J'ai pu voir dans l'ordre

 - le gagnant du Off des plages du rire
 - Thibaud Choplin : Imitateur sympathique, j'ai adoré son imitation de Christophe Maé.
 - Christelle Chollet, un mélange de chant et d'humour
 - Tano, un humour un peu plus noir et trash
 - Anne Roumanof, la dame en rouge
 - Laurent Barat, le nicois
 - Michael Gregorio

Étrangement, j'ai préféré voir les comiques les moins connus car en effet, n'ayant jamais entendu les sketchs, j'ai beaucoup plus apprécié.
Malheureusement sans l'avoir vu, je connaissais facilement 1/3 du spectacle d'Anne Roumanof. Je trouve cela dommage, on perd l'effet de surprise.

J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca doit etre sympa bisous
Répondre
C
Ça a l'air sympa en effet,<br /> <br /> J'ai ouvert un nouveau blog, j'aimerai bien te compter parmi mes abonnées<br /> <br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité