Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 avril 2015

Petit Flandre

Bonjour,

Te souviens-tu de la dentelle aux 200 fuseaux ? C'était en Février.
Je l'ai fini !! Et oui !
Ce fût un travail de longue haleine mais ça valait le coup !

P1210446

C'est un joli Flandre, mais je ne connais pas la créatrice, c'est une amie qui m'a donné le modèle sans indication de points. J'ai dû, du coup, un peu improviser.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres beau bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations, il est magnifique<br /> <br /> Ce que j'aimerais avoir quelqu'un près de chez moi pour m'aider je galère toute seule avec mes fuseaux et mon carreau, <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle finesse , c' est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Magnifique Lutine!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ca valait le coup, il est très joli!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité