Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juillet 2015

Exposition Points Antib'croix 2015 - 1

Coucou !

Ça y est le temps de chut et des secrets est fini !Je peux enfin te dévoiler notre exposition et le travail que j'ai fait pour celle-ci !
L'exposition finie je vais vendre certains de mes ouvrages, n'hesite pas a me contacter si cela t'interesse.

Je vais commencer par notre thème "Bleu Blanc Rouge" qui accueillait les visiteurs. Et franchement, je suis fière de cette partie de notre exposition qui met bien en avant le travail des brodeuses, et aussi l'imagination de celles-ci.

On ouvre les yeux :

IMG_0182

Quelques ouvrages en bleu blanc et rouge....

IMG_0184

Mais surtout les tournekelschs

IMG_0186

Il s'agit d'un modèle extrait du livre "Bleu Blanc Rouge" de Fabienne Bassang et Rachel Bienvenot, Edition DMC.

IMG_0318

Voici mon TourneKelsh préféré, celui de mimi06.

IMG_0333

Mais à vrai dire, ils sont tous beaux ! Chaque brodeuse a interprété son tournekelsch à sa facon ! Et à ton avis quel est le miens ?

IMG_0335

Un petit lit chiné dans une brocante...

IMG_0337

Car nos fleurs sont sur des ressorts d'anciens matelas.

bleu blanc rouge

Et voila c'est tout  pour aujourd'hui !
A demain, pour la réponse à la question !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Lutine, j'ai beaucoup aimé votre expo. Mon tournequelch préféré était aussi le n° 16. lequel est le gagnant? et combien y avait -il de bonbons dans le bocal?<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> (patricia club point à la ligne beaulieu)
Répondre
G
bravo tres belle exposition bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité