Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 août 2015

Confiture de nectarine

Bonjour,

Cette année, j'ai la chance de pouvoir récupérer plus de fruits que je puisse en manger, donc j'en profite pour faire de la confiture.

IMG_0783

Il s'agit d'un mélange de nectarines jaunes, nectarines blanches et d'abricots (en gros ce que j'avais dans le réfrigérateur).
J'ai essayé pour la première fois du sucre spécial "demi sucre", il a plus de pectine, et donc une demi dose de sucre suffit. Donc pour ces deux pots, j'ai mis 600 grammes de fruits pour 150 grammes de sucre spécial. Je l'ai ensuite cuit a la la machine a pain pendant 2 h 40. On verra bien ce que cela va donner.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité