Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 août 2015

Dentelles encadrées...

Coucou !!

Pour l'exposition, j'avais préparé un petit cadre avec quelques dentelles...Mais avec le verre, j'ai eu du mal à faire de jolies photos. Donc, j'ai remis à plus tard l'article et j'ai oublié. Et ce matin en passant devant je me suis dit qu'il fallait réparer cette erreur :

IMG_0818

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0824

Vraiment pas facile de prendre en photo...J'y ai mis toutes mes dentelles en fil fin. Nous y retrouvons en autre du Torchon, du Flandres, du Bayeux, des exercices,... Des heures de travail mais aussi des heures de bonheur...

A bientôt pour une dentelle que je viens de finir...
Bisous

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel ensemble, ces dentelles sont superbes !
Répondre
B
Que dire d' autre . De magnifiques ouvrages si bien présentés. L' ensemble sera parfait quand toutes les cases seront occupées . <br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
C'est magnifique, bravo !
Répondre
C
Ces magnifiques dentelles méritaient bien ce joli cadre, bravo !
Répondre
C
waaaaaaah ça rend tres tres tres bien !!!!! les dentelles sont belles et magnifiquement presentées
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité