Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 mars 2016

Une petite création en dentelle

Coucou !

Je peux pas dire que je passe beaucoup de temps à la création de dentelle, mais parfois j'ai des petites commandes, que je dessine assez lentement en fait. C'est le cas d'un serre-tête (acheté à la droguerie). On me l'apporte, je l'ai dessiné, mon élève l'a dentelé.

Donc à partir de la carcasse du serre-tête, d'un petit dessin et de quelques fuseaux. Voici le résultat :

IMG_3157

IMG_3158

J'ai dessiné un fond malin (rose clair), entre deux bandes de mats (bordeaux). J'adore le fond malin mais il est très peu utilisé en dentelle. Du coup, j'en ai ajouté ici.

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité