Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 avril 2016

"Mon" salon à Taradeau

Coucou !

De retour depuis quelques jours à Taradeau !
Merci d'abord à Nathalie, pour l'organisation et l'accueil, j'ai été traitée en reine des lutins. Merci à Nono, Nenette, Fred, Jose, et les autres, (j'ai oublie des noms) pour l'ambiance, les rencontres, les discussions, les repas, les partages, tout quoi !!

IMG_3310

Mes kits de pendentifs...

IMG_3311

L'atelier

IMG_3312

Mon stand

IMG_3313

La suite du stand

IMG_3314

Présentation de l'atelier

IMG_3315

Les 8 couleurs de pendentifs

IMG_3346

Vu de l'autre coté

IMG_3347

Deux amies qui ont essayé et réussi !

IMG_3348

Et une jeune demoiselle qui est au CM2

J'ai oublie de prendre en photo d'autres pendentifs réalises.

Ça été une expérience riche, fatiguante et intéressante. J'ai beaucoup appris pour ce premier petit salon et je vais devoir apprendre encore et encore.
A suivre donc...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis contante de voir que ca c est bien passer bisous
Répondre
C
géniale cette animation ! bravo ! ça devait etre fatiguant mais plein de rencontres !
Répondre
U
Yep, tu es au top. Bravo !!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité