Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 octobre 2016

un stagiaire presque parfait

Coucou !

1507-1

Ca fait un moment que je n'ai pas parle de mes lectures. C'est tout d'abord la couverture, qui m'a séduite. Du coup sur un tout de tête, j'ai acheté "Un stagiaire presque parfait" de Shane Kuhn.

La petite histoire : John Iago enchaîne depuis 10 ans les petits stages, c'est pas vraiment à cause de la crise... c'est juste le camouflage parfait pour être un bon assassin... Ainsi, il vient d'être engagé dans un grand cabinet d'avocats... Comme il s'agit de son dernier "stage", il écrit à son successeur, un guide de survis...

L'histoire commence comme nous pouvons nous y attendre après la lecture du résumé : bon, cynique, ironique, noir, drôle, le lecteur rit jaune, mais il dévore le livre. Mais alors la fin, un bijou, elle est énorme, extraordinaire, un régal. Au fil de lecture, l'histoire s'étoffe et finit sur un vrai final digne d'un grand feu d'artifice de Cannes.

On peut facilement comprendre que j'ai adoré... je le conseille vraiment !

Lutine

PS : je me tenterais bien un autre livre de cet écrivain "Tenue décontractée exigée", la couverture est déjà exquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Tenue décontractée exigée" est gratuit en version numérique :) C'est cool.
Répondre
G
ha tout a fait mon style de livre bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité