Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 avril 2020

Petit tour au jardin

Coucou !!

Aujourd'hui, nous allons faire un petit tour dans le jardin/Terrasse. Nous allons profiter un peu du printemps pour voir des jolies fleurs.

IMG_6701

IMG_6720

IMG_6708

La menthe a repris.

IMG_6709

La glycine a refait des petites feuilles

IMG_6710

IMG_6711

Le citronnier est plein de bouton, il a été rempoté, il doit être content de sa nouvelle maison plus grande.

IMG_6712

Les fraisiers des bois sont en fleur

IMG_6717

Ce petit oiseau s'est cogné dans ma baie vitrée, il est en train de reprendre ses esprits.

IMG_6724

Et une toute petite araignée a élu domicile dans une feuille de citronnier, c'est trop mignon.

C'est un peu frustrant car j'ai vraiment le temps de m'occuper de mon petit coin de terrasse mais aucun moyen d'acheter du terreau, des pots, des plants... C'est pas grave, je dentelle en attendant.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ha tu as de belle pousse<br /> <br /> moi je suis comme toi contyrariee mais surtout du faite que je ne sais pas marcher car du tereau j en ai encore que j avais acheter mes plantes souffrent du coup mais j essaye d en prendre soin du mieux que je peut bisous
Répondre
I
Coucou<br /> <br /> Pour le terreau tu peux aller à Brico marché en face de la gare de Villeneuve - Ils sont ouverts et c'est pas loin de chez toi<br /> <br /> Pour les plants, la boutique du lycée horticole est ouverte les jeudis et vendredis afin de vendre les légumes et les plantes cultivées chez eux ( à vérifier sur leur site les horaires)<br /> <br /> Villaverde aussi est ouvert <br /> <br /> Bon jardinage et bonne dentelle<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité