Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juin 2020

Jardinage printanier

Coucou !

Voici les petits travaux de jardinage que j'ai fait dernièrement, pas facile d'une seule main :D

IMG_6768

Des petits pieds de tomates cerises

IMG_6769

Les glycines continuent de pousser tranquillement

IMG_6770

Des nouvelles herbes aromatiques : thym, ciboulette et romarin...

IMG_6771

Les fraisiers des bois continuent de donner : Miam

IMG_6772

La menthe a déménagé

IMG_6773

Des fuchsias pour égayer tout cela

IMG_6774

Les premières oranges

IMG_6775

Des nouveaux framboisiers.

IMG_6776

Et pour la maison, une amaryllis.

Je te souhaite une bonne semaine.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !<br /> <br /> Des fraises des "bois" dans un petit pot sur un balcon, l'ironie... mais tellement bon !! :p<br /> <br /> Ah et les framboises à croquer directement depuis l'arbuste, quel pied :p
Répondre
M
très jolie ta terrasse
Répondre
G
hello bravo pour ton jardinage je te comprend pas facile a une main mais pas facile a un pied non plus lol moi j ai tout mis en pots aussi vu que je n ai pas su faire de jardin avec mon operation du pied bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité