Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 avril 2020

Petit coeur ! 3

Coucou,

Je continue de toujours travailler sur le livre "Von Herzen" (Du coeur) d'Ulrike Voelcker. Je viens de réaliser le modèle 4.

IMG_6728

La réalisation fait environ 8 cm de hauteur.

Ce modèle nous permet d'apprendre des nouvelles techniques pour le cordonnet, et c'est vraiment intéressant, même si à certains moments, je me serai bien arracher les cheveux.

Il est réalisé en fil égyptien 80 et les cordonnets sont composé de 8 brins de ce fil égyptien. C'est cette astuce de remplacer le "gros" fils du cordonnet par plusieurs fils fins, qui permet d'avoir des finitions si jolies. Je suis assez contente de moi, mais je continue de m'entrainer.

Résultat de recherche d'images pour "livre dentelle ulrike"

A bientot.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Marielle, il est très joli ton coeur. J'espère que tu vas ainsi que ta famille et tes proches. Gros bisous, Christine
Répondre
G
vraiment tres joli bisous
Répondre
M
Beau travail, il me plaît de plus en plus ce livre en voyant tes réalisations, faudra que je m'y penche de plus près<br /> <br /> Bonne journée--prends soin de toi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité