Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 avril 2020

Petit coeur ! 4

Coucou !

Encore un petit coeur ! Comme tu le vois, le confinement me permet de bien travailler...

IMG_6729

Donc il s'agit du 6ème modèle du livre "Von Herzen" (Du coeur) d'Ulrike Voelcker.

Ce modèle n'apprend pas de nouvelles techniques par rapport au deux premiers modèles que j'ai déjà réalisé, mais c'est une bonne révision et il est trop joli !

Comme ces copains, je l'ai réalisé avec un coton égyptien 80, et un cordonnet composé de 8 fils. Si les techniques des cordonnets commencent a être bien assimilées, j'ai encore des soucis avec mes poses d'épingles sur le fond Alencon. J'ai du mal à savoir si je dois poser l'épingle sur le coté ou au milieu. Mais, je vais me replonger dans mes livres théoriques et on verra bien.

Et ensuite, j'ai vraiment trop tiré sur mes fuseaux ce qui a déformé mes cordonnets de droite.

Enfin tout cela n'est pas bien grave.
Le livre propose deux diagrammes pour réaliser les ouvrages, j'ai pour l'instant travaillé qu'avec les diagrammes A et je vais peut-être tenter les diagrammes B.

Enfin, l'apprentissage continue toujours.

Pour l'instant, c'est mon dernier ouvrage de ce livre, car je n'ai plus de photocopie (et je n'ai pas de photocopieuse/imprimante) et donc je dois changer.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ton coeur, j'adore ce que tu fais. Bisous Christine (j'ai plus de 700 mails non lu depuis le confinement ... je fais petit à petit)
Répondre
L
Superbe coeur, bravo, je vais essayer de m'y remettre<br /> <br /> Bises et prends soin de toi
Répondre
G
bravo il est tres beau ce coeur bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolis ces cœurs. <br /> <br /> Pour les photocopies moi j'ai joué du calque pour pouvoir denteler. <br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée prends soin de toi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité