Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 février 2021

Rose en Binche

Coucou !

Pour ne pas me lasser de mon écharpe, je l'ai mise de coté deux jours pour finir une dentelle en Binche que j'avais commencé en Décembre avant d'avoir des soucis à mon épaule gauche.

Il restait 1/3 à faire mais j'adore tellement le Binche que je l'ai fini en deux jours.

IMG_0868

Je l'ai dentelé avec du coton égyptien 80, et il m'a fallu 90 paires pour le réaliser. Comme toujours avec cette technique, j'ai adoré la faire. C'est toujours un bonheur pour moi.

Il s'agit d'un modèle du livre "Flowers" de Mika Toyoda.

flowers

Ce livre est fantastique et me correspond totalement, il ne serait pas surprenant si je réalise d'autres ouvrages.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Cette rose est magnifique comme tout ce que fait Mika ! Malheureusement le livre est épuisé et on le trouve nulle part pas même à l’étranger.<br /> <br /> Savez vous s’il serait possible d’avoir une copie du carton ?
Répondre
E
bonjour c est sublime, je voudrai savoir s il y a un livre du b a ba de Binche ?<br /> <br /> je fais de la dentelle depuis 1984 et j ai commencé à apprendre les flocons de neiges, mais avec la covid, je ne peux plus aller au cours et j aimerai bien continuer cette magnifique technique. merci beaucoup
Répondre
G
Oui pas loin a 20 minutes en voiture
Répondre
M
Ton ouvrage est sublime. Je ne sais pas faire de dentelle mais j'imagine que cela demande une grande attention.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
ha bravo tres jolie dentelle de binche bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité