Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 août 2021

Arum - 4

Coucou !

Fin de l'aventure "Arum" avec la dernière réalisation :

IMG_1461

La dentelle a été réalisé avec 40 paires de fils égyptien 80.

Et voici les 4 arums ensemble :

IMG_1464

Je réfléchis à un petit montage pour ne pas les laisser séparer les uns des autres, peut-être que je vais réaliser un petit patchwork.

Il s'agit d'un modèle du livre "Flowers" de Mika Toyoda.

flowers

Et donc l'aventure continue avec ce livre que j'adore, j'ai commencé une rose.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
C
Ils sont magnifiques ! Hâte de voir comment tu vas les présenter. Bisous
Répondre
O
c est magnifique<br /> <br /> bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité